Menace le terrible
5 participants
Draïken :: Draïken :: Entrée de l'Antre
Page 1 sur 1
Menace le terrible
Bonjour a tous,
Je suis pour le moment un Acrobate lvl 33 mais j'espère ne pas le rester très longtemps.IG j'aime exp, drop, avoir un new stuff, etre dans des guilde organisant des sorties (j'espère que c'est le cas de Draiken). IG toujours je n'aime pas les bots, faire des rnags pourris alors que je me suis farçis 1/4 h de F4, les guildes sans ambiances et les Arbas en PvP.
IRL je suis un lycéen de 15 prénommé Robin surnommé des Bois. J'aime les blagues j'ai d'ailleurs un cerveau surentrainer pour les blagues pourris.
Tu as 2 poussins mais tu n'en veux qu'un comment fais tu?
Ben t'en pousse un. Mouhahaha! A plus IG.
Je suis pour le moment un Acrobate lvl 33 mais j'espère ne pas le rester très longtemps.IG j'aime exp, drop, avoir un new stuff, etre dans des guilde organisant des sorties (j'espère que c'est le cas de Draiken). IG toujours je n'aime pas les bots, faire des rnags pourris alors que je me suis farçis 1/4 h de F4, les guildes sans ambiances et les Arbas en PvP.
IRL je suis un lycéen de 15 prénommé Robin surnommé des Bois. J'aime les blagues j'ai d'ailleurs un cerveau surentrainer pour les blagues pourris.
Tu as 2 poussins mais tu n'en veux qu'un comment fais tu?
Ben t'en pousse un. Mouhahaha! A plus IG.
Menace- Premiers pas
Re: Menace le terrible
Salut et bienvenue en guilde et sur le forum, j'éspère que tu te plairas ici, bien que j'avoue que pour le moment nous avons peu de membres on essaie d'être actif (tout dépend de ce que t'entend par sortie)
Bref je laisse les autres poser les questions
Bref je laisse les autres poser les questions
bienvenue a toi ^^
skyll- Membre de Guilde
Bienvenue, quelque chose me turlupine. Si on te surnomme robin des bois, n'aurait il pas été plus logique de faire un archer?^^
Templarus / Iremanael- Membre de Guilde
bienvenue par ici
Pixx- G33k Cryonisé
HS désolé mais Templarus tu pourrais pas modifier la hauteur de ta signature stp ça fait gros :s
pas de problème ^^' dsl de la gène occasionée
Templarus / Iremanael- Membre de Guilde
Draïken :: Draïken :: Entrée de l'Antre
Page 1 sur 1