Draïken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première

5 participants

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première Empty Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première

Message par LonelyWolfy Jeu 27 Aoû - 16:12

Jeunes aventuriers de Dragotaka,

L’heure est grave. En effet, alors que notre adorée Fheynara, le beau Hyxioso et moi-même étions partis à la cueillette aux champignons près du Village Fungoid, nous avons fait une découverte terrifiante.

Nous marchions dans les bois quand soudain nous sommes tombés nez à nez avec un immense portail sur lequel on pouvait lire « Manoir Van Cliff ».

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première 25344_2

Intrigués, au vu de cet endroit inconnu, nous nous sommes renseignés auprès des anciens du village voisin. Voilà l’histoire que l'un d'entre eux nous a contée :

« L’histoire qui suit date de la période sombre qui suivit la guerre des dragons, il y a de cela 600 ans, à l'époque où une alliance militaire unissait fungoid et humains.
Blare était alors un tout jeune garçon comme tant d'autres, un enfant dont les parents avaient disparu pendant la guerre. Il ne garda de son père qu’un œil noir et de sa mère un œil bleu et cette particularité lui donnait un regard incisif. Orphelin, Blare trouva refuge dans les songes. Toutes les nuits, le jeune déshérité voyait un manoir.
Blare travailla dés lors toute la journée et ne dormit presque plus.
Un matin de brume, en se passant la main sur le menton, il se rendit compte qu’il était maintenant temps pour lui de se raser. Il décida de s’offrir son premier rasoir et découvrit à la boutique qu’à force de travail les pièces d’argent de sa bourse étaient devenues des pièces d'or. Il acheta alors un terrain près du Village Fungoid et chercha les meilleurs ouvriers du pays pour faire bâtir son manoir. Sa bourse jamais ne se vidait.
Le lendemain de sa première nuit au manoir, furieux, il fit écarteler le valet venu tirer les rideaux de sa chambre. Le surlendemain, n'ayant pu dormir à cause de la soif, il manda son domestique préféré d’aller chercher de l'eau des glaciers du Sanctuaire des Dieux, réputée pure et désaltérante. Il fut écartelé à son retour, accusé d'avoir failli à sa tâche, l'eau n'ayant pu étancher la soif de Blare.
Effrayés, ses serviteurs l'abandonnèrent. Rapidement, Blare ne sortit plus et devint d’abord une légende, puis un vague souvenir. Les gens du Village Fungoid oublièrent jusqu’à son existence si bien qu’il leur sembla rapidement que Van Cliff, qui avait racheté le manoir, avait toujours été le propriétaire des lieux.
Les villageois ne s’accordaient pas sur l'origine de la grande richesse de Van Cliff, mais comme il payait grassement ses domestiques, personne ne chercha à en savoir davantage. Une grande générosité lui valut qu’on lui pardonna en retour une conduite pour le moins originale. En effet, Van Cliff ne sortait que la nuit pour ne rentrer qu’aux premiers rayons du soleil. La rumeur affirma bientôt qu’il rentrait chaque matin avec une nouvelle femme que les domestiques ne voyaient jamais au premier repas du jour. Impressionné par son regard vairon, plus effilé qu’un katar de Ninja, personne n'osa jamais l'interroger, ni les villageois, ni les nobles des environs… »

L’ancien ne voulut pas nous en dire plus, et notre curiosité non satisfaite, nous sommes retournés au manoir afin d’explorer ce lieu mystérieux pour découvrir qui était au juste ce Van Cliff et ce qu’était devenu le pauvre Blare.

Les choses que nous y avons vues sont terrifiantes. De nombreux couloirs hantés par des monstres jusqu’alors inconnus. Nous avons réussi à prendre quelques clichés (heureusement que j’avais l’appareil photo numérique que l’oncle Dustin m’a offert pour Noël), les voici :

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première 25344_0

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première 25344_1

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première 25344_3

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première 25344_4

Et le plus effrayant de tous :

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première 25344_5

De plus, nous y avons croisé un vieil homme qui nous a offert de nombreuses quêtes à remplir contre d’attractives récompenses.

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première 25344_7

Nous n’étions pas préparés, nous n’avons donc pas pu accepter sur le moment. Cependant, à l’heure qu’il est, nous préparons nos armes et nous rassemblons une armée, nous comptons repartir à l’assaut du Manoir Van Cliff à l’automne.

Nous avons besoin de vous ! Alors entraînez-vous, dotez-vous du meilleur équipement possible, le combat s’annonce rude.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Afin d’être parfaitement efficaces au combat, nous allons aussi apporter quelques modifications dans le système de jeu.
Tout d’abord, afin que la communication entre nos soldats soit alors à son sommet, nous vous annonçons la mise en place d’un système de « fiche personnage » qui contiendra diverses informations telles que votre popularité, vos passe-temps ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités.

De plus, pour ravir les fans de consoles, le jeu supportera les manettes de jeu. Fini les doigts endoloris !

Enfin, un nouveau système de notation en zone de missions verra le jour, mais comme nous aimons vous faire des surprises, nous n’en dirons pas davantage pour le moment…

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

et bien, voila qu'ils cartonnent a fond, dit donc!!!
LonelyWolfy
LonelyWolfy
No-Life Fou

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première Empty Re: Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première

Message par Pixx Jeu 27 Aoû - 16:17

pour l'automne... ça donne envie ! il faut que je sois HL =)
Pixx
Pixx
G33k Cryonisé

Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première Empty Re: Le Manoir de Van Cliff : une visite guidée en avant-première

Message par skyll Jeu 27 Aoû - 16:39

pas mal pas mal
skyll
skyll
Membre de Guilde

Message par Osram Jeu 27 Aoû - 19:21

Tien j'ai déjà vue la vidéo de ce boss avec les petit chinos, si c'est pour l'automne ça veut dire un déblocage des lvl ve que c'est petit chinois étaient 63 quand j'ai vue ça
Osram
Osram
Admin

https://draiken.1fr1.net

Message par Pixx Jeu 27 Aoû - 20:47

ptain on est djà loin du 60 alors là... --'
Pixx
Pixx
G33k Cryonisé

Message par LonelyWolfy Jeu 27 Aoû - 21:25

GOGOGO!!
Allez, tout le monde, à la rentrée, tout les soirs, de 18 à 0h, faut monter ses perso!!!
LonelyWolfy
LonelyWolfy
No-Life Fou

Message par Pixx Ven 28 Aoû - 2:11

c'est bien ce que je compte faire :p
Pixx
Pixx
G33k Cryonisé

Message par Templarus / Iremanael Ven 28 Aoû - 10:15

peut-être pas de 18h a minuit j'ai quand même besoin de sommeil. je suis encore lycéen moi ><
Templarus / Iremanael
Templarus / Iremanael
Membre de Guilde

Message par skyll Ven 28 Aoû - 10:22

faut que je me calme sur les jeux cette année alors 18h 00h humpff
skyll
skyll
Membre de Guilde

Message par Pixx Ven 28 Aoû - 15:21

cool jvais pouvoir te doubler =)
Pixx
Pixx
G33k Cryonisé

Message par Osram Ven 28 Aoû - 15:48

moi quand je travail pas pourquoi pas, mais en ce moment dure de revenir dans le rythme :s
Osram
Osram
Admin

https://draiken.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé