Draïken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des coffrets, des coffrets et une surprise de fin de semaine...

3 participants

Des coffrets, des coffrets et une surprise de fin de semaine... Empty Des coffrets, des coffrets et une surprise de fin de semaine...

Message par LonelyWolfy Ven 18 Sep - 20:47

Bonjour chers habitants de Dragotaka !

Et quelle surprise... On vous en parle juste après l'annonce Boutique !!!

Aujourd'hui encore de nombreuses nouveautés vous attendent dans la boutique Dragonica, venez les découvrir ! Au menu des coffrets, des coffrets et un ÉVÉNEMENT en prime !!!

La Boutique est accessible en jeu à l'aide du bouton "Boutique" en bas à droite de l'interface de jeu. Vous y trouverez toutes ces nouveautés ainsi que tous les objets disponibles à la vente. Vous pouvez recharger votre compte gPotato ici.

Des coffrets, des coffrets et une surprise de fin de semaine... 27211_1

Promotion :

- Le coffret du sage (685 gp)
Il contient 50 potions d'EXP X 1,5 plus 5 potions gratuites (soit 55 potions d'EXP X 1,5) ainsi que 5 cartes de téléportation

- Le coffret d'expérience (685 gp)
Il contient 50 potions d'EXP X 1,5 plus 5 potions gratuites (soit 55 potions d'EXP X 1,5) ainsi que 5 plumes de merlebleu de l'est gratuites (La plume vous permet de revivre sur place sans perte d'EXP tout en rétablissant tous vos PV et PM - valable du niveau 1 à 39 - ne s'utilise pas en JcJ)

Fonctionnel :

Vous trouverez également :

- Une offre comprenant 20 potions d'EXP X 1,7 + une gratuite (soit 21 potions d'EXP X 1,7) (395 gp)
- Une offre comprenant 50 potions d'EXP X 1,5 + 5 potions d'EXP gratuites (soit 55 potions d'EXP X 1,5) (685 gp)
- Réduction de 20% sur la recette du Cœur sain de Lavalon
- Retour du coffret de Lavalon contenant : (2499 gp)
• 1 recette du Coeur de Lavalon
La recette du cœur de Lavalon sain, permet, à l'aide de morceaux du cœur de Lavalon, de créer le cœur entier nécessaire pour la création des armes de Lavalon.

• 10 parchemins de protection
Le parchemin de protection est un parchemin magique qui protège vos objets lors de l'enchantement ou le renforcement vous permettant ainsi d'améliorer l'attaque de votre équipement en toute sécurité.

• 40 poudres d'amélioration pour armes GRATUITES
Les poudres d'amélioration sont la matière première nécessaire lors de tout enchantement visant à améliorer votre arme.

A noter que les offres liées aux potions d'EXP x1,3 et les costumes de la collection Naruto, ont été retirés de la Boutique.

Et maintenant...

... la surprise !!!

Des coffrets, des coffrets et une surprise de fin de semaine... Dr_fr_f004_20090918544752

En célébration de la fin du Dragotathlon, à partir de ce vendredi soir et ce jusqu'au dimanche, tous les jours de 18h à 22h (heure française), tous les gains d'EXP résultant des monstres tués seront multipliés par 1,5 !!!

Profitez donc de votre après-midi pour affûter vos armes et réviser vos sorts car un week-end peut sembler trop court !

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

k... encore bien cher tout cela...
youhou de l'xp gratos >_>
noté bien encore une fois la petite arnaque subtil : pour environ 700 gp, vous avez soit 55 popo 1.5 ou 42 popo 1.7... perso, je prend le 1.7 ^.^
de plus, et pour le meme prix (685 gp) il y a 5 plumes gratis (au pire a revendre au marché) dans le coffret.....
aller comprendre...
LonelyWolfy
LonelyWolfy
No-Life Fou

Revenir en haut Aller en bas

Des coffrets, des coffrets et une surprise de fin de semaine... Empty Re: Des coffrets, des coffrets et une surprise de fin de semaine...

Message par Pixx Sam 19 Sep - 0:14

Je ne pense pas que cela soit une 'arnaque'...

Jsuis pas pro gpotato mais bon je vois rien de choquant.

- offre 55 popo 1.5 à 685 gp
- coffret 55 popo 1.5 + 5 cartes à 685 gp
- coffret 55 popo 1.5 + 5 plumes à 685 gp

Seulement, là-dedans, les deux dernières offres sont des coffrets : ça va disparaitre dans une semaine.
La première est (probablement) une offre permanente, tout du moins, je suis persuadé qu'elle va rester plus longtemps.

C'est comme si au supermaché, le jour où t'as un lot de 3 paquets de pâtes pour -20%, ils enlevaient tous les paquets à l'unité. -_- Bah nan, c'est à toi de look les promotions.
Par contre, je suis d'accord que c'est un peu con de mettre ces trois offres en même temps, si la première avait été en place depuis un moment, ça aurait été plus logique...

C'pareil, avant y'a eu la recette de lava pour 2 000 gpot et des bricoles, puis un mois après, un coffret avec la même recette + divers items au même prix... qui est resté une semaine... nan désolé je vois pas d'arnaque là dedans x) (hormis les prix exorbitants mais c'est un autre sujet)
Pixx
Pixx
G33k Cryonisé

Des coffrets, des coffrets et une surprise de fin de semaine... Empty Re: Des coffrets, des coffrets et une surprise de fin de semaine...

Message par LonelyWolfy Sam 19 Sep - 1:36

L'offre 55 popo simple ne sera pas plus permanante que les coffret (p'tete une semaine de plus, pas plus)...
ils ont déjà virer les popo 1.3...
m'enfin, bref, j'ai fait le plein de 1.7 =)
LonelyWolfy
LonelyWolfy
No-Life Fou

Message par Osram Sam 19 Sep - 10:55

il me reste quelque patate je verrais je vais ptète acheter des popo ça aide bien
Osram
Osram
Admin

https://draiken.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé