Draïken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Événement] - Les fables du Dr Farrell

2 participants

[Événement] - Les fables du Dr Farrell Empty [Événement] - Les fables du Dr Farrell

Message par LonelyWolfy Mar 13 Oct - 22:50

Mon histoire commence ainsi chers compagnons...

« Du cocher ou des chevaux, je ne sus dire lesquels étaient les plus angoissés.
L’un pestait sans cesse dans un jargon entrecoupé de grossièretés à faire pâlir un mort et les autres piaffaient de peur : leurs sabots lourds martelaient d’une danse maladroite la chaussée engluée par la boue .

Le cocher avait fait une halte à la lisière d’une forêt enténébrée.

Avant de lancer notre équipage à travers les sinistres ombres sylvestres, il avait allumé chacune des lanternes ornant la diligence dans laquelle nous faisions route pour le village de la Brume Cendrée.
Bien qu’il fît encore un soleil de fin d’après-midi et qu’aux dires de notre conducteur le village ne se trouvait qu’à quelques lieux, l’expérience de sa survie en cette partie du monde lui dictait cette précaution qui nous semblait à cet instant superflue.

Curieusement, un mal-être communiqué par l’atmosphère oppressante et les jérémiades des bêtes et de leur cocher, enveloppa le feu de notre fougue d’un froid linceul.

Le papier des pages du livre que je tenais sur mes genoux, buvait la moiteur de mes doigts.
J’eus alors la surprise de voir que ma main tremblait…

Mon livre… Toute l’histoire de ma vie enchâssée entre les pages d’un journal qui m’avait suivi jusque-là, jusqu’au donjon de ce mystérieux Van Cliff…
Toutes les actions que j’avais faites, toutes les aventures que j’avais connues, m’avaient amené à cet endroit aujourd’hui.
Demain je me mettrai en route pour défier celui qui était l’incarnation de l’horreur, demain j’écrirai un nouveau chapitre de ma vie ou bien alors l’épopée de mon livre s’éteindra dans les oubliettes du château…

Alors que le cocher annonça enfin le départ pour le village de la Brume Cendrée, je replongeai dans la lecture des pages de ma vie… »

[Événement] - Les fables du Dr Farrell 31010_0

Bonjour, chers habitants !

Les Contes des Damnés, la prochaine extension de Dragonica sera très bientôt là !
Et pour l’occasion, pourquoi ne pas nous régaler d’un conte ?

Nous vous proposons un concours d’histoires et nous aimerions mettre en scène votre personnage !
Il est tant de penser à tous ceux qui ont la plume chatouilleuse et l’imagination fertile !

Tout simplement, nous vous laissons carte blanche pour inventer une histoire dans laquelle votre personnage a été impliqué dans son passé et qui expliquerait la raison pour laquelle il s’apprête à se lancer dans l’aventure et les mystères des « Contes des damnés ».

Vous pouvez raconter pourquoi votre personnage veut un familier, pourquoi il va parcourir les terres de Dragotaka et se rendre au manoir de Van Cliff, qu’est-ce qui l’a amené jusqu’à La Brume Cendrée qui est le lieu de départ des quêtes « Des contes des damnés »… Inventez-lui un passé d’aventures, de passion, d’héroïsme et de rêves de gloire.

La seule ligne directrice de votre écrit étant que celui-ci doit s’inspirer de la prochaine extension des « Contes des damnés ».

Vous avez du 13 au 23 octobre 2009 jusqu’à 19 heures (heure française) pour nous envoyer à l’adresse concours@gpotato.eu vos écrits !

Le titre de votre courrier devra être "Dragonica - Les fables du Dr Farrell"

Votre récit ne devra pas dépasser 1000 mots.

Un seul récit par compte de joueur actif et mentionnez votre ID de compte de joueur ainsi que votre pseudonyme de forum dans votre courriel !

Nous sélectionnerons alors 5 œuvres parmi les courriers que nous aurons reçus.

Ensuite, c’est vous qui désignerez par un vote, quel écrit, parmi les cinq retenus, sera celui qui obtiendra la première place de ce concours.

Les récompenses seront :

Pour les auteurs des 5 écrits retenus, un sac de nourriture pour familiers de 30 jours ! (cachons notre joie)

Pour le grand gagnant élu par les joueurs, en plus du sac de nourriture de trente jours, il recevra un familier Griffon d’une durée de vie de trente jours !!!

Et en parlant de volatiles…

« A vos plumes, prêts ?! Faites-nous rêver !!! »

Littérairement vôtre,
L’équipe Dragonica.

A vos plumes… quoi… a oui, c'est depassé tout cela…
A vos claviers!
Un event… c'est toujours mieux que rien, ça faisait longtemps…

P.S. : wa, c'est beau de voir que des gens utilise … au lieu de ...
LonelyWolfy
LonelyWolfy
No-Life Fou

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] - Les fables du Dr Farrell Empty Re: [Événement] - Les fables du Dr Farrell

Message par Osram Mer 14 Oct - 12:02

Bah Pixx t'as une chance tu es pas mauvais en écriture, moi c'est pas possible ça va tournée en récit pervers ou la princesse se fait péter par Farell :s
Osram
Osram
Admin

https://draiken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas