Draïken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mise en place des maintenances hebdomadaires

2 participants

Mise en place des maintenances hebdomadaires Empty Mise en place des maintenances hebdomadaires

Message par Pixx Jeu 25 Juin - 9:38

Bonjour à tous.

Nous vous annonçons la mise en place des maintenances hebdomadaires qui auront lieu le jeudi matin.

Ainsi, toutes les semaines, une maintenance d'environ deux heures aura lieu sur les serveurs qui seront, de ce fait, inaccessibles. Ces maintenances serviront à faire des mises à jour régulières sur le jeu qui ont pour but de corriger les bugs, de faire des équilibrages ainsi que des rectifications d'erreurs de texte et de mettre en boutique de nouveaux objets.

Mémo :

- Quand : Jeudi à 9:00 (heure française)

- Durée : approximativement 2 heures

- Fréquence : toutes les semaines

- But : rectifier les bugs, mettre à jour le texte, balancer le jeu, mise à disposition de nouveaux objets dans la boutique, etc.

- Conséquence : les serveurs seront inaccessibles

- Compte-rendu : oui, dans la section "Mises à jour"

Ainsi, la première maintenance aura lieu ce jeudi 25 juin à 9:00.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

Rien de transcendant donc, le jeudi au lieu du mardi pour Rappelz, ça change pas grand chose pour moi...
Pixx
Pixx
G33k Cryonisé

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place des maintenances hebdomadaires Empty Re: Mise en place des maintenances hebdomadaires

Message par Osram Jeu 25 Juin - 10:12

Ouais enfin niveau trad ça serai peut être mieu de traduire les première mission, parce qu'ils disent on a corigé des bug de traduction et j'ai jamais rien vue oO
Osram
Osram
Admin

https://draiken.1fr1.net

Mise en place des maintenances hebdomadaires Empty Re: Mise en place des maintenances hebdomadaires

Message par Pixx Jeu 25 Juin - 10:17

Ben apparemment si y'a eu des corrections x)

des quêtes disaient d'aller prendre X objets à tel endroit et c'était pas le bon objet ou pas le bon endroit... bon il en reste peut-être mais parait que certaines ont été corrigées Surprised

préviens les MJ si t'en trouves d'autre...

perso à part le truc de la vallée du brave (qui est en fait le sanctuaire de milkyway), j'ai eu aucun soucis

et encore, comme je disais je pense que vallée du brave est une sorte d'appellation pour les deux sanctuaires ou tout du moins pour un ensemble de plusieurs zones.
Pixx
Pixx
G33k Cryonisé

Message par Osram Jeu 25 Juin - 10:48

mouaif il reste la quète des 10 ceinture de chango au canyon de l'oubli qui sont en fait 30 ceinture sur des requin au ponton des pirates --'
Osram
Osram
Admin

https://draiken.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé