Missions de Guilde
3 participants
Page 1 sur 1
Missions de Guilde
Voilà, je pense qu'il faudrait les commencer, la guilde doit commencer sa progression. D'ailleurs, se serait bien que les meilleurs membres prennent beaucoup de leur temps pour aider les plus bas niveaux à s'élever au rang des meilleurs de la guilde. Donc voilà, votre avis la-dessus? Et commencer dès que possible.
Shinmael- Habitué des lieux
Re: Missions de Guilde
oui ^^
il y a un post-it ici : https://draiken.1fr1.net/salle-principale-f10/quetes-de-guilde-t23.htm
c'est vrai que je n'en ai pas fait depuis plusieurs jours, je vais m'y remettre ! ( pas terrible pour quelqu'un qui avait demandé aux autres de les faire je sais :s )
quant à l'entraide, perso je suis là pour aider si je suis pas en instance, d'ailleurs j'ai aidé floflototo hier ou avant-hier je sais pu pour un f1 shanka :p
il y a un post-it ici : https://draiken.1fr1.net/salle-principale-f10/quetes-de-guilde-t23.htm
c'est vrai que je n'en ai pas fait depuis plusieurs jours, je vais m'y remettre ! ( pas terrible pour quelqu'un qui avait demandé aux autres de les faire je sais :s )
quant à l'entraide, perso je suis là pour aider si je suis pas en instance, d'ailleurs j'ai aidé floflototo hier ou avant-hier je sais pu pour un f1 shanka :p
Pixx- G33k Cryonisé
Ouais preile pour l'entraide moi je ne voie pas d'inconvénient quand je glande mais en ce moment comme je l'ai dit dans le sujet absence, ça va être un peu dur.
Ce serait cool d'y aller carément genre à deux pour faire progresser ceux qui n'ont pas leur première spé et de les aider à l'avoir.
Shinmael- Habitué des lieux