Draïken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La voie de l'acrobate

4 participants

La voie de l'acrobate Empty La voie de l'acrobate

Message par E-oxygen Sam 11 Juil - 18:46

Comme chacun le sait, le voleur peut choisir deux voie au level 20 :
- La voie de l'assassin
- La voie de l'acrobate
Ici nous nous intéresserons a l'acrobate.

1/ Un acrobate, c'est quoi mis a part un genre de clown ?

Attention a ce que tu dis mon gaillard ! Un acrobate c'est pas un bête clown. Il utilise son agilité pour porter des coups rapides a ses ennemis avec un bon rayon d'action. Un bon acrobate peut vider un salle pleine de monstres en très peu de temps ! L'acrobate peut aussi buffer ses alliés. Leur donnant ainsi une plus grande puissance de feu ou une plus grande défense, ou encore plus d'esquive.

L'acrobate est donc maitre dans l'utilisation d'AoE (C'est a dire de skills de zone pouvant toucher plusieurs ennemis). C'est aussi un buffeur mais pas un healeur attention ! L'acrobate utilise aussi des skills pour lui permettre de s'échapper en cas de coups dur.

2/ Que dois-je monter ?

Un voleur futur acrobate montera en premier lieu son lancement de combo aérien qu'il devra laisser au niveau 3. Même délire pour écrasement. Il devra par contre monter son skill de combo aérien au niveau 5 ! S'il se souhaite le voleur futur acrobate pourra monter ses buffs.

Une vois acrobate. Il faut a tout prix maximiser dard roulant, décision finale et foreuse des cieux ! Les buffs sont toujours montables selon les envies. La maitrise de la griffe est aussi très importante, et donc a maximiser ! Ceux qui font du PvP (joueur contre joueur) pourrons utiliser le skill terrier qui ce révèle très efficace pour les attaques fourbes (nyark nyark). Le level 1 pour ce skill devrait suffire.

3/ Le futur de l'acrobate (Arlequin et classe du niveau 60).

A venir...

4/ L'acrobate en Instance

En instance, l'acrobate devra buffer toute l'équipe avant de partir (s'il a des buffs. Sinon vous pouvez taper l'acrobate ! Je vous autorise !). L'acrobate sera sans doute en première ligne et débarrassera son équipe de la majeure partie des monstres présents (ce n'est pas une raison pour ne pas aider l'acrobate bande de feignasses !). Contre le boss, l'acrobate pourra soit éliminer les autres monstres pour aider les membres qui combattent le boss, soit s'attaquer au boss en l'enchainant avec ses AoE assez dévastatrices.

5/ L'acrobate en PvP

Un bon acrobate en PvP est un acrobate rapide ! Une fois une cible envoyée en l'air, c'est mort pour elle sauf faute de l'acrobate. En PvP pour ma part je n'utilise qu'une AoE : décision finale. Très utile car elle touche son adversaire au sol. On peut donc commencer par son AoE, vite lancer sa combo aérienne avant que l'ennemi tombe a terre et recommencer. Certains apprécierons le skill foreuse de cieux pour les dégats qu'elle inflige et son ergonomie certaine. C'est donc aussi un bon skill. Terrier sera présent aussi pour les fourbes.

6/ L'équipement de l'acrobate.

A venir...

7/ Conclusion :

L'acrobate est une classe très polyvalente. Elle est aussi bonne en PvP qu'en instance. Elle brille par ses AoE ses buffs et ses attaques rapides... Très rapides... Et même pour vos victimes en PvP, trop rapides. L'acrobate est donc un allié de choix pour tout groupe et peu se vanter de sa puissance une fois maitrisée. En effet, l'acrobate est une classe très nerveuse et il faut un peu d'entrainement avant de bien jouer avec.
E-oxygen
E-oxygen
Connaissance des Draiken

Revenir en haut Aller en bas

La voie de l'acrobate Empty Re: La voie de l'acrobate

Message par Toruno Sam 11 Juil - 20:00

Très complet comme avis!C'est toi l'auteur de ce texte?!
Toruno
Toruno
Membre de Guilde

Message par Pixx Sam 11 Juil - 20:07

Joli en effet (je complèterai la mienne un de ces jours xD)

Je ne connais pas cette classe, tout ce que je sais c'est qu'elle est très appréciée en instance pour ses dégats de zone massifs.

Si je fais un jour un Voleur, je prendrai la voie de l'Acrobate. Smile
Pixx
Pixx
G33k Cryonisé

Message par LonelyWolfy Sam 11 Juil - 22:22

vive les assassins... -_- non mais...
LonelyWolfy
LonelyWolfy
No-Life Fou

Message par Toruno Sam 11 Juil - 22:53

[/intello]Soit pas jaloux Lone et reconnais la puissance d'autrui...[intello]
Toruno
Toruno
Membre de Guilde

Message par LonelyWolfy Sam 11 Juil - 23:03

XD ... je suis pas sur que tu es besoin du /intello au début XD
LonelyWolfy
LonelyWolfy
No-Life Fou

Message par Toruno Sam 11 Juil - 23:12

j'aurai pu mettre"moralisateur" plutôt
Toruno
Toruno
Membre de Guilde

Message par E-oxygen Dim 12 Juil - 9:53

Effectivement c'est mes petits doigts humanoïdes qui a fait se tuto. A la base j'avais posté ça dans le forum de la guilde nutella. Donc refaire le tuto ici ne m'a pas pris de temps. J'ai juste fait du copier/coller avec mon ancien post sur nutella guilde (la technique de la feignasse quoi...).

J'espère que ça vous a donné des idées. ^^

PS : Il semblerai que mettre écrasement au niveau 5 soit possible mais pour ma part je l'ai laissé niveau 3 pour monter un peu les buffs.
E-oxygen
E-oxygen
Connaissance des Draiken

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé