Draïken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La voix de l'Archer

2 participants

La voix de l'Archer Empty La voix de l'Archer

Message par Deliria Mer 29 Juil - 10:36

Du niveau 1 à 20 avant changement de classe :

Attaque principalement à distance. Dégâts Par Secondes phénoménaux. Possibilité de frapper les monstres au sol à coups de pieds !
Le plus intéressant avec un archer c'est que la stratégie change selon l'adversaire que l'on a en face de soi. Avec un monstre seul l'attaque de base suffit comme pour beaucoup mais s'il s'agit d'un groupe, le jeter en l'air (jusqu'à 6) et l'enchainer avec des flèches anti-aériennes en matraquant la touche du sort devient ennormissime de dégâts !
Pour les boss utiliser plutôt les autres sorts : flèches doublées et flèches multiples. Ces deux attaques plus lentes à lancer permettent toutefois d'infliger des dégâts conséquents au boss et d'esquiver relativement bien les assauts (une maladresse n'est jamais prévisible).

L'inconvénient majeur est la défense. Les dégâts que l'on se prend par inadvertance (car l'archer se planque à l'arrière du groupe pour DPS Very Happy ) sont assez importants. D'autant plus qu'il se retrouve dans l'incapacité d'attaquer lorsqu'il se fait toucher : le sort pour jeter les monstres en l'air, les flèches doublées et les flèches multiples peuvent être annulés par une attaque. Devant un groupe ou un boss ça commence à devenir embêtant, il faut l'avouer !

Suite au mage, c'est un personnage avec lequel je m'amuse vraiment beaucoup. Très intéressant.
Deliria
Deliria
Membre de Guilde

Revenir en haut Aller en bas

La voix de l'Archer Empty Re: La voix de l'Archer

Message par Centorus Sam 1 Aoû - 16:25

Moi aussi je me suis créé un Archer aujourd'hui et il est lvl 5 (je n'ai jouer que 30 minute avec lui U_u' )il s'appelle Takumaa
Centorus
Centorus
Membre de Guilde

Message par Deliria Dim 2 Aoû - 1:43

Tu vas t'amuser Wink

Passage à Eclaireur :

lvl 26.

J'ai choisis d'augmenter la tête de poulet, ridicule mais heureusement on peut l'enlever dans les options. Ceci dit, augmenter sa précision, sa force d'attaque et sa vitesse d'attaque (pas sure) est un grand atout qui me permet de rater rarement les monstres lvl 30.

J'ai aussi, naturellement, choisis d'augmenter la maitrise de l'arc. Je crois que c'est l'inévitable.

Il reste deux colonnes : celle du centre gauche et du centre droit. J'ai choisis le centre droit : une attaque de zone immobilisant les monstres le temps qu'elle opère et boostant les combos de façon non négligeable... rang S quasi certain !

La deuxième attaque de cette rangée est le détournement d'un missile nucléaire de la NSA tombant à 1 mètre de soit, faisant exploser notre écran et tomber les monstres au sol. Assez inutile car peu de dégâts mais pratique quand on est en pleine mêlée car le missile étale vraiment toute la zone... sauf nous.

Ceci dit, j'attends l'invocation du loup au lvl 30 xD. Mise à jour à ce moment là.

(Merci de m'écouter mon cher journal, rendez vous au lvl 30)
Deliria
Deliria
Membre de Guilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé