Draïken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Moine

4 participants

Moine Empty Avis de la magette !!

Message par Deliria Jeu 23 Juil - 21:54

Coucou ^^ flood powaaaaa !!!

Enfin non.

Le premier perso que j'ai fais lors de la beta fermée, je l'avais upé lvl 15 et je viens vous parler de mon experience vis à vis des mages. Je trouve la classe particulièrement facile a monter et a manipuler. Le premier sort dont on dispose est assez embêtant à utiliser ceci dit, l'attaque basique à distance est fort plaisante ^^

Le sort miaou qui donne une tête de chat et up la puissance magique si je me souviens bien est trop top ! J'adore, tite tête de chat, avec le p'tit miaou quand on le lance, trop mignon, trop choupi, trop....... OOOOUUUPPPSSS ma féminité prend le dessus *retour au mode no life*

Sinon le sort qui transforme la tête du perso en canon : 1 c trop drole, 2 trop top niveau dégât Wink

(j'mettrai le nom des sorts quand j'aurai joué un peu plus ^^ ça fait un peu brouillon la !)
Deliria
Deliria
Membre de Guilde

Revenir en haut Aller en bas

Moine Empty Re: Moine

Message par Centorus Sam 1 Aoû - 16:27

Moi aussi je me suis créé un mage lvl 6 (J'y ai jouer pas longtemps je sais plus combien de temps x) ) il s'appelle Satochi
Centorus
Centorus
Membre de Guilde

Message par Deliria Dim 2 Aoû - 1:46

Décidément tu me suis partout o_o

*lance son détecteur de drague* nada, nada, nada

*le pointe sur centorus et le truc explose*

...

*lui roulle une pelle et s'en va les mains dans les poches en sifflotant*
Deliria
Deliria
Membre de Guilde

Moine Empty Moine

Message par Osram Mar 11 Aoû - 17:43

Bon voilà je suis arrivé lvl 30 et il est donc temps de faire un petit point sur le moine => healer (vue la pauvre descritption de choupi cf: au dessus);

Alors perso je suis un peu fan de cette classe, très facile à joué enfin je pense que c'est question de feeling, ça ne me dérange pas de heal donc ça se passe bien, même si la plupart veulent des heal en instance et ces gland se barre avant que tu finisses le sort etc.. c'est le seul truc un peu relou, y a une responsabilité et si vous tombé sur un groupe kikoo et que vous en laissé un mourir vous risquez bien de vous faire pourir Smile

Bref niveau attaque je dirais que c'est pratique quand même les attaque de loin, il faut s'habituer à reculer en permanence au début pour éviter de s'en prendre plein la gueu... parcequ'il faut le dire la défense du moine et comment dirais je...... à chier normale on est pas là pour foncer dans le tas non plus. Quand on passe moine on a le plaisir de découvrir la triple attaque (boule) bien utile qui enlève au lvl 30 quasi 3000 mais c'est du shoot au mob par mob, après ça envoi du 1000 par mob s vous en attaqué 3 à la fois (ouais calcul mentale t'inquiète).

Niveau compétence pour ma part j'ai vraiment privilégier les sort de heal et ma puissance (magique) donc il ne me reste que météore, j'essairais plus tard les attaque magique glace mais ça taxe en CP, pour moi météore je trouve ça déjà asser avec une attaque au sol plus bourinage de touche X et a peu pret sur que le mob meurt.

Bon voilà je suis perdu dans ma descrip et trop la flemme de relire (merci à la soeur d'être passé pendant mon écriture --')

En conclusion si vous voulez faire heal il faut avoir un oeuil constant sur la barre de vie de vos partenaires et bien vérifier à être derrière tout le monde pendant les instance, c'est pas au heal de faire des combo ou dégats de zone, Ah si je conseil ça plutôt à de sperso féminin, à moins que vous vouliez l'apparence d'un gay, j'ai été déprimé le la pauvre diversité des vêtements, à croire qu'il n'y a que des gonzesse qui kiff aider les autres --'.

Dernière édition par Harec/Osram le Mar 11 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Osram
Osram
Admin

https://draiken.1fr1.net

Message par Pixx Mar 11 Aoû - 21:47

BG

l'attaque du magicien me saoule donc je ferai pas mais bon... heal ou mage sont des bonnes classes ça ne fait aucun doute Very Happy
Pixx
Pixx
G33k Cryonisé

Message par Osram Mar 11 Aoû - 21:55

Dailleur le/la premier(e) lvl 60 est un mage
Osram
Osram
Admin

https://draiken.1fr1.net