LilyRush
+4
Deliria
LonelyWolfy
Osram
LilyRush
8 participants
Draïken :: Draïken :: Entrée de l'Antre
Page 1 sur 1
LilyRush
Lily trouva une porte entre-ouverte d'où s'échappait une douce musique , sa curiosité ne pu donc résister a une envie de pousser un peu plus cette porte afin de voir ce qui se trouvait a l'intérieur. Avec surprise elle vit des gens faire la fête , rigoler , chanter et parler. Elle s'installa dans un coin sans rien dire pour ne pas déranger la bonne ambiance qu'il y avait ici tout en regardant ces gens s'amuser.
LilyRush venait d'une contrée bien éloignée , une contrée emplie de bonbons et sucreries , de douceur et de nuages cotoneux.
Déja toute petite Lily avait appris a se servir d'une arbalète ce qui lui valut la colère des voisins , un chat qui peut marcher avec 5 pattes oO , un pied qui s'en souvient et surtout se bon vieux Jo le Borgne devenu depuis Jo l'Aveugle.
Enfin Lily grandit dans un monde presque parfait n'ayant jamais trop de prétendant (voir ci dessus) et n'ayant jamais eu trop de concurrantes pour les lui voler (tjs voir ci dessus).
Bref après ce petit intermède souvenir du passé de LilyRush elle se tenta a un timide
" Bonjour ..."
EDIT Arrogance : Ton avatar ayant fait débat au sein de la guilde, il a été enlevé, merci d'en mettre un autre plus 'correct', étant donné que de nombreux jeunes sont et seront suceptibles de passer sur le forum.
Chers membres de la guilde merci de ne plus débattre de ça sous peine de coups de fouet.
LilyRush venait d'une contrée bien éloignée , une contrée emplie de bonbons et sucreries , de douceur et de nuages cotoneux.
Déja toute petite Lily avait appris a se servir d'une arbalète ce qui lui valut la colère des voisins , un chat qui peut marcher avec 5 pattes oO , un pied qui s'en souvient et surtout se bon vieux Jo le Borgne devenu depuis Jo l'Aveugle.
Enfin Lily grandit dans un monde presque parfait n'ayant jamais trop de prétendant (voir ci dessus) et n'ayant jamais eu trop de concurrantes pour les lui voler (tjs voir ci dessus).
Bref après ce petit intermède souvenir du passé de LilyRush elle se tenta a un timide
" Bonjour ..."
EDIT Arrogance : Ton avatar ayant fait débat au sein de la guilde, il a été enlevé, merci d'en mettre un autre plus 'correct', étant donné que de nombreux jeunes sont et seront suceptibles de passer sur le forum.
Chers membres de la guilde merci de ne plus débattre de ça sous peine de coups de fouet.
LilyRush- Premiers pas
Re: LilyRush
Osram complètement pété comme un coin à la liqueur de tripe d'Artis s'approche de Lily:
-Elle a dit quelque chose la demoiselle? et la prenant par un bras, aller vient donc faire la fête avec nous
Pendant ce temps Pixx n'arrètais pas avec ses chansons paillarde et Lonewolf restait sur son jeu du Tape Woodie
n'ayant toujours pas de reponse Osram essaya de sortir quelques mot entre deux verres
-Aller dit nous tu veux nous rejoindre ou tu vien juste disctuer?
-Elle a dit quelque chose la demoiselle? et la prenant par un bras, aller vient donc faire la fête avec nous
Pendant ce temps Pixx n'arrètais pas avec ses chansons paillarde et Lonewolf restait sur son jeu du Tape Woodie
n'ayant toujours pas de reponse Osram essaya de sortir quelques mot entre deux verres
-Aller dit nous tu veux nous rejoindre ou tu vien juste disctuer?
XD...
bien le bonjour... (retourne à son jeu >_< )
bien le bonjour... (retourne à son jeu >_< )
LonelyWolfy- No-Life Fou
Présentation originale en roleplay mais introduire ton prénom (facultatif mais qu'on sache ton genre ça aiderai) ton age, ta classe, ton lvl et tes motivations serait plus intéressant.
Avis neutre, en attente des informations demandées.
Avis neutre, en attente des informations demandées.
Deliria- Membre de Guilde
C'est vrai qu'il est bien de faire du RP, mais une vrai présentation (cf les autres) serait pas trop mal ^.^ ...
LonelyWolfy- No-Life Fou
Bonjour "LilyRush" go faire une présentation non RP please -_-'
PsyKhoWolF- Habitué des lieux
Je ne chante pas des chansons paillardes, fake !
Pour une fois que quelqu'un fait du RP je pense qu'il serait sympa de rentrer dans son trip avant de grogner.
Pixx attrapa Lily par l'épaule avec une délicatesse atténuée par les effets de l'alccol.
"Je ne t'ai jamais vu ici jeune fille... Viens donc par là, ils ne servent à rien ces bougres d'idiots qui ne pensent qu'à boire.... *hips* alors, qu'est-ce qui t'amène par ici ?"
Pour une fois que quelqu'un fait du RP je pense qu'il serait sympa de rentrer dans son trip avant de grogner.
Pixx attrapa Lily par l'épaule avec une délicatesse atténuée par les effets de l'alccol.
"Je ne t'ai jamais vu ici jeune fille... Viens donc par là, ils ne servent à rien ces bougres d'idiots qui ne pensent qu'à boire.... *hips* alors, qu'est-ce qui t'amène par ici ?"
Pixx- G33k Cryonisé
LilyRush était un peu timide et se décida a répondre aux questions
- Bah comme mon surnom l'indique mon prénom c'est Lily (enfin c'est un diminutif ) , je suis une petite grenadière de lv 43 , je suis agée de 24 ans et je viens ici pour discuter vu que je suis déja dans une petite guilde. J'ai fais de nombreux voyage ( Guild Wars , WoW , LastChaos , Metin2 , Nostale , 4story , Archlord , SilkRoad , Shaiya , Dofus ... et oui :/ , FlyFF , PerfectWolrd et d'autres dont j'oublie le nom).
Elle se mit a une table et dit
- Si vous avez d'autres questions ...
- Bah comme mon surnom l'indique mon prénom c'est Lily (enfin c'est un diminutif ) , je suis une petite grenadière de lv 43 , je suis agée de 24 ans et je viens ici pour discuter vu que je suis déja dans une petite guilde. J'ai fais de nombreux voyage ( Guild Wars , WoW , LastChaos , Metin2 , Nostale , 4story , Archlord , SilkRoad , Shaiya , Dofus ... et oui :/ , FlyFF , PerfectWolrd et d'autres dont j'oublie le nom).
Elle se mit a une table et dit
- Si vous avez d'autres questions ...
LilyRush- Premiers pas
ah un sacré parcoure, qu'est ce qui t'as attiré ici, c'est la couleur sang, sa donne envie lol, sinon tu joue depuis combien de temps? a drago ety bizard il n'y a pas rappelz dans la liste oO
Ah si et j'aime bien ta banière
Ah si et j'aime bien ta banière
RappelZ est un des jeux oubliés :p
Je suis venue sur Dragonica pour tester , j'attend Guild Wars 2 personnelement ^^ et j'aime visiter les forums.
Je joue depuis 60 jours plus ou moins ^^
Je suis venue sur Dragonica pour tester , j'attend Guild Wars 2 personnelement ^^ et j'aime visiter les forums.
Je joue depuis 60 jours plus ou moins ^^
LilyRush- Premiers pas
Ok en même temps tu as raison d'oublier rappelz lol, tous les gourou de la guilde viennent de là
Toujours plus de monde ici, cool.
Shinmael- Habitué des lieux
Tu ne viens pas grossir nos rangs alors ? C'est chose fort regrettable. Cela dit, partageons un verre, c'est Osram qui paie.
Deliria- Membre de Guilde
Allez j'offre une tournée de Jus D'orange pour fêter mon passage au lv 44 *-*
LilyRush- Premiers pas
Hrp bien joué
*crache dans le jus d'orange en le proposant à Pixx* (je pense que je vais plutôt aller chercher de la liqueur de Woodie :*
*crache dans le jus d'orange en le proposant à Pixx* (je pense que je vais plutôt aller chercher de la liqueur de Woodie :*
bienvenue et vive les grenadiers :p
skyll- Membre de Guilde
Draïken :: Draïken :: Entrée de l'Antre
Page 1 sur 1