Avis Gladiateur
4 participants
Draïken :: Draïken :: Forêt Brûlante
Page 1 sur 1
Avis Gladiateur
Bon apparement cette classe est pas mal conspué
Alors pour ma part je suis quand même un peu déçu, parce qu'il faut le dire la vitesste de frappe est horrible, si on fait pas de technique en donjon c'est mort on se fait touché 100fois, après je sais peut être pas jouer vas savoire... toujours est il que si vous êtes glad choisissé bien vos partenaire, il y a certaine classe qui roxx bien, je pense que le GLAD est vraiment valable facce aux BOSS et des technique qui vont à 2000 en dégat critique je précise.
En même temps pour l'instant je ne suis que lvl 25 donc pas trop de technique, je pense continué ce sujet dans 5 ou 10 lvl, là ou la classe à l'aire de mieu se porter.
En tout cas je recommande cette classe pour les vieu bourrin et asser patient qui ne s'énerve pas trop, parce que ça miss, ça meurt asser souvent si on a une connexion en bois.
Bref to be continued...
Alors pour ma part je suis quand même un peu déçu, parce qu'il faut le dire la vitesste de frappe est horrible, si on fait pas de technique en donjon c'est mort on se fait touché 100fois, après je sais peut être pas jouer vas savoire... toujours est il que si vous êtes glad choisissé bien vos partenaire, il y a certaine classe qui roxx bien, je pense que le GLAD est vraiment valable facce aux BOSS et des technique qui vont à 2000 en dégat critique je précise.
En même temps pour l'instant je ne suis que lvl 25 donc pas trop de technique, je pense continué ce sujet dans 5 ou 10 lvl, là ou la classe à l'aire de mieu se porter.
En tout cas je recommande cette classe pour les vieu bourrin et asser patient qui ne s'énerve pas trop, parce que ça miss, ça meurt asser souvent si on a une connexion en bois.
Bref to be continued...
Re: Avis Gladiateur
Il te faut un stuff qui boost ta vitesse d'attaque et ça ira beaucoup mieux. Pour ça va quand même falloir attendre le Myrmidon et faire des instances style Lavalon en boucle. J'ai vu une arbalète de lave lv 49 +9... Une tuerie pure et simple.
PS: J'ai vu des lvl 45 jouer et ça m'a fait réalisé que je joue à un niveau vraiment bas...
PS: J'ai vu des lvl 45 jouer et ça m'a fait réalisé que je joue à un niveau vraiment bas...
Shinmael- Habitué des lieux
Avis de Toruno
Je viens de passé Gladiateur et j'avoue être également très déçu,il me faut impérativement des sorts adaptés.La classe doit être rééquilibré.
Toruno- Membre de Guilde
Ça s'arrange par la suite...
Au début il faut certes faire avec les sorts de Guerrier...
A mon lvl ( 35 ), les Gladia avec qui je groupe n'ont rien de ridicule.
Au début il faut certes faire avec les sorts de Guerrier...
A mon lvl ( 35 ), les Gladia avec qui je groupe n'ont rien de ridicule.
Pixx- G33k Cryonisé
Alalala j'en ai discuté sur le forum officiel et c'est ce qui ce dit-_-'
On raconte que les Myrmidons peuvent tuer de puissant mage d'un coup!
On raconte que les Myrmidons peuvent tuer de puissant mage d'un coup!
Toruno- Membre de Guilde
Draïken :: Draïken :: Forêt Brûlante
Page 1 sur 1