Toruno
5 participants
Draïken :: Draïken :: Salle Principale
Page 1 sur 1
Toruno
Bonjour,
Comme vous avez put le constater je ne me suis pas connecter depuis longtemps.
En effet je me suis très vite ennuyé IG et malheureusement j'ai vite perdu l'intérêt que j'avais pour le jeu.
Alors je viens vous le dire je ne me sortirai pas la guilde car à chaque que je me connecte ça me fais mal au cœur.
Donc je vous demande de me sortir.
Merci à vous pour ce mois.
P.S:Peut être un jour...
Comme vous avez put le constater je ne me suis pas connecter depuis longtemps.
En effet je me suis très vite ennuyé IG et malheureusement j'ai vite perdu l'intérêt que j'avais pour le jeu.
Alors je viens vous le dire je ne me sortirai pas la guilde car à chaque que je me connecte ça me fais mal au cœur.
Donc je vous demande de me sortir.
Merci à vous pour ce mois.
P.S:Peut être un jour...
Toruno- Membre de Guilde
Re: Toruno
Moi aussi je me fais chier IG. Je suis toujours lvl 29 et je songe à arrêter...
Shinmael- Habitué des lieux
moi j'viens de commencer et c trop top ^^ bonne continuation a toi, tu vas aller ou now ? (si tu repasses sur le fofo j'aurai une rep sinon baaaah tant pis xD)
Deliria- Membre de Guilde
Dommage je t'aimais bien =(
On reprend limite la guilde à zéro vu le nombre de renvois d'hier et les arrêts xD
On reprend limite la guilde à zéro vu le nombre de renvois d'hier et les arrêts xD
Pixx- G33k Cryonisé
Oui dommage pour la guilde Arro.
Eh pour te répondre Kaeiko je passerai de temps en temps sur le forum et suit actuellement un projet amateur de mmorpg Naruto que je connaissais depuis longtemps mais que j'avais arrêté de suivre et qui devrait sortir dans le mois.C'est un jeu créer avec frog créator donc cela va vite gavé les gamers difficile, mais le forum à déjà réussi à rassembler un joli petite communauté et je pense qu'une communauté sympa et dynamique est ce qu'il me faut et non un jeu bien fait remplit de boulet.
Je vous laisse le lien de Kunai Online.
Peut-être que votre curiosité nous amènera à nous retrouver.
Eh pour te répondre Kaeiko je passerai de temps en temps sur le forum et suit actuellement un projet amateur de mmorpg Naruto que je connaissais depuis longtemps mais que j'avais arrêté de suivre et qui devrait sortir dans le mois.C'est un jeu créer avec frog créator donc cela va vite gavé les gamers difficile, mais le forum à déjà réussi à rassembler un joli petite communauté et je pense qu'une communauté sympa et dynamique est ce qu'il me faut et non un jeu bien fait remplit de boulet.
Je vous laisse le lien de Kunai Online.
Peut-être que votre curiosité nous amènera à nous retrouver.
Toruno- Membre de Guilde
boarf jusque là tu n'as pas posé de problème donc si tu te reconnecte tu sera toujours dans la guilde, cela changera peut être quand on sera plus nombreux.
En tout cas on préviendra quand on te sortiras, qui sait tu pourais retrouvé l'envie bientôt sachant que la guilde a repris peu à peu de son acivité
En tout cas on préviendra quand on te sortiras, qui sait tu pourais retrouvé l'envie bientôt sachant que la guilde a repris peu à peu de son acivité
Très bien.Merci a+
Toruno- Membre de Guilde
Bon anniv
Pixx- G33k Cryonisé
Lol j'avais pas vu merci^^
Toruno- Membre de Guilde
Bon je fais un double-post pour vous annoncer la chose suivante:
J'ai réinstallé le jeu et il est possible que d'ici le week end prochain je me fasse des cures de geekage intempestives et que je réapparaisse quelque fois malheureusement je ne suis plus de votre lvl et c'est bien dommage cela dit je suis toujours partant pour donner un coupe de main en cas de besoin
J'ai réinstallé le jeu et il est possible que d'ici le week end prochain je me fasse des cures de geekage intempestives et que je réapparaisse quelque fois malheureusement je ne suis plus de votre lvl et c'est bien dommage cela dit je suis toujours partant pour donner un coupe de main en cas de besoin
Toruno- Membre de Guilde
Draïken :: Draïken :: Salle Principale
Page 1 sur 1